Conditions Générales

  1. Toutes nos factures sont payables au comptant au siège de la société..
  2. En cas de retard de paiement d’une facture, le débiteur est redevable d’office et sans mise en demeure préalable d’un intérêt de retard de 1,5 % par mois ainsi que d’une indemnité forfaitaire équivalent à 20 %
    du montant de la facture, avec un minimum de 50 €.
  3. Les plaintes et réclamations relatives à la facture ne sont prises en considération que pour autant qu’elles
    nous parviennent par pli recommandé dans les huit jours de la date de la facture.
  4. En cas de litige, seuls les tribunaux d’Anvers sont compétents.
  5. Par la commande et par l’acceptation de la facture, le client accepte nos conditions générales et renonce à toute disposition propre en sens contraire.
    Toute dérogation à nos conditions générales doit être expressément acceptée par nous.
  6. Nous nous réservons la propriété des marchandises jusqu’au paiement complet de la facture. Notre droit de revendication porte aussi bien sur les marchandises que sur leur prix si elles ont déjà été revendues.

 

Disclaimer

L'information fournie repose sur des sources fiables et des analyses soigneusement effectuées. 
Dumortier SA ne peut être rendue responsable de n’importe quelle décision ou action prise par l’utilisateur sur base de l’information ou des données fournies. Elle ne peut pas davantage être rendue responsable d'éventuelles fautes ou erreurs.  Elle n’est pas non plus responsable envers de l’utilisateur ou des tiers pour tout dommage éventuel, tant direct, qu’indirect ou perte de bénéfice occasionnel, perte d’opportunités ou n’importe quel dommage causé par négligence ou ommission de l’info ou des données fournies, compilées, montées, écrites, interprétées, notifiées et diffusées.

Les photos des produits peuvent différer des produits réels et sont non contraignantes.